EroFights

Code de conduite

EroFights est un endroit positif, et nous avons besoin de votre aide pour garder les choses ainsi.

En utilisant ce site web, vous acceptez nos Termes et Conditions, de plus :

La communauté d'EroFights est constituée de divers groupes de gens du monde entier, avec des goûts, fantasmes et fétichismes de tous les horizons. C'est une endroit où vous pouvez explorer votre sexualité dans un environnement sain et en sécurité. Nous espérons transmettre des valeurs de tolérance et de compréhension, et non de discrimination et d'ignorance.

Nous demandons à ce que vous lisiez et acceptiez le Code de Conduite d'EroFights pour assurer que tout le monde passe le meilleur moment possible sur ce site web.

LE CODE DE CONDUITE D'EROFIGHTS

1. Soyez aimables les uns envers les autres! On est tous des humains ici, le respect et la politesse sont donc toujours important. Le chat de jeu et les messages sont un bon endroit pour les conversations et le jeu de rôle, mais définitivement pas pour les insultes et le harcèlement.

2. Les paroles d'intolérance ne sont pas les bienvenues. EroFights est un endroit pour tous. Aucune discrimination ou discours de haine basé sur l'ethnie, les principes, les croyances ou la sexualité n'est acceptable. Gardez toujours en tête que vous parlez à une personne réelle avant d'essayer d'obtenir une partie à n'importe quel prix. Vous ne devriez pas appeler quelqu'un que vous ne connaissez pas Maîtresse/Déesse/Salope... avant même de vous connaître et de vous êtes mis d'accord sur vos limites et sur l'usage des mots. Considérez toujours que tout le monde n'est pas fervent des mêmes fantasmes que vous et que vous ne devriez pas être invasif et imposer vos goûts.

3. Non signifie non. Si quelqu'un ne veut pas recevoir ou répondre à vos messages, ou s'ils ne veulent pas jouer avec vous d'une certaine façon, respectez le. Le viol ou autres interdits ne sont jouables qu'en privé et avec le total et clair consentement des deux partis.

4. Ne vous moquez pas des fantasmes des autres ! Chacun ses goûts. Nous sommes tous différents et avons nos fantaisies. Ne critiquez pas quelqu'un pour ce qu'il aime ou n'aime pas.

5. Pas de pêche au partenaire dans les parties publiques. N'interrompez pas une partie en demandant des partenaires. Vous pouvez parler aux autres spectateurs, mais ne gênez pas la partie en cours en ne soyez pas insistant.

6. Pas de pédophilie, nécrophilie, ou zoophilie. EroFights est un endroit pour les fantasmes, mais pas pour les contenus illégaux. Merci de reporter aux modérateurs si vous trouvez un membre de la communauté distribuer ce genre de contenu. Notez que nous considérons les exemples 1 & 2 de cette image comme des cas acceptable de "furry", tandis que le reste est considéré zoophilie. Merci de suivre cette règle pour vos avatars.

7. Ne trichez pas. N'importe quelle tentative de manipulation de bugs ou autre faille du jeu dans le but de gagner un avantage injuste sur les autres sera punie d'un bannissement définitif.

8. Prenez la responsabilité de votre propre sécurité. Evitez de jouer à EroFights sous l'influence d'alcool ou de drogue, cela pour troubler votre jugement et vous faire commettre des actes que vous pourriez regretter. Nous ne serons pas tenus responsables des problèmes qui pourraient arriver.

9. Gardez votre avatar "de bon goût". N'utilisez pas d'avatar ne montrant QUE des parties génitales ; des choses violentes, sales, des animaux, des symboles offensifs, des emblèmes ou iconographies.

10. Ne partagez pas d'information personnelle. N'insistez pas pour obtenir des infos personnelles d'un autre membre et ne partagez ni n'utilisez celles que vous auriez pu obtenir.

11. N'essayez pas d'éliminer les autres membres de la file d'attente. Nous avons tous envie de participer au jeu au plus vite, mais cela vous mènera au bannissement.

12. La Domination Financière (Findom) - soumission et abandon sous la forme d'un échange de cadeaux ou biens financiers est interdite sur ce site.

13. Pas de pub. Il y a certes des causes importantes dans le monde, mais nous attendons des joueurs qu'ils gardent des pubs pour des marques, entreprises, associations et mouvement de toutes sortes hors de leur profil.

14. Passez un bon moment ! EroFights est plein de personnalités intéressantes, prêtes à vous aider à profiter de votre temps parmi nous. Rejoignez-nous, mêlez-vous à nous pour un temps, et n'oubliez pas de passer du bon temps !

Valeurs fondamentales de la Communauté d'EroFights

Égalité

Chacun est égal dans notre communauté, quelques soit ses fantasmes, orientations, sexe, ethnie, ou croyance.

Cela signifie que tout commentaire sexiste, raciste ou autrement discriminatoire n'est pas le bienvenue. Vous n'avez pas à comprendre les fantasmes des autres, mais ne vous en mêlez pas si vous ne les partagez pas.

Cela s'applique aussi au choix de genre des personnes, leur orientation sexuelle ou au choix de leur pronoms.

Éléments pertinent du Code de Conduite: 1,2, et 4.

Liberté

Liberté d'exprimer vos opinions, et le droit de rester anonyme.

Vous pouvez avoir des différences d'opinion, tant que le respect est maintenu. Chaque membre de la communauté d'EroFights a aussi le droit de rester anonyme sur Internet.

Éléments pertinent du Code de Conduite 8, 10.

Initiative

L'initiative est importante pour préserver l'égalité et la liberté de notre communauté.

EroFights n'est rien sans sa communauté, et les modérateurs ne peuvent être partout. Protégez et défendez les autres membres des gens qui les malmènent, ne laissez pas quelqu'un se sentir isolé.

Les modérateurs sont là pour vous aider, contactez-les quand vous êtes témoin d'un problème. Si vous avez une suggestion pour aider EF à évoluer, partagez-la. EroFights est un effort commun !

EroFights

Code of conduct

EroFights is a positive place. And we need your help to make sure it stays that way.

By using the website, you agreed to our Terms and Conditions, furthermore:

The EroFights community is populated by a diverse group of people from all over the world with kinks and fetishes of every stripe. It is a place for you to explore your sexuality in a safe online environment. EroFights is a place for tolerance and understanding, not for discrimination and ignorance.

We ask that you comply with our EroFights Code of Conduct to ensure that everyone has the best time they can possibly have here.

THE EROFIGHTS CODE OF CONDUCT

1. Be kind to each other! We are all humans here, so respect and politeness are always important. The game chat and messaging system are a great place for conversation, roleplaying and dirty talk but definitely not for insults and harassment.

2. Intolerant language is not welcome. EroFights is a place for everyone to participate and enjoy. Any discrimination or hate speech based on one's race, creed, gender, or sexuality is NOT acceptable. Also always keep in mind you're talking to a real person before trying to get a game at any cost. You shouldn't call someone you don't know Mistress/Goddess/Slut/Bitch before getting to know each other and both agreeing on those words. Also consider that not everyone here is into BDSM and you shouldn't be invasive with people who aren't.

3. No means no. If someone doesn't want to receive or reply to your messages, or if they don't want to roleplay in a particular way, respect that. Rape or beating fantasies can only be played in private and with total and clear consent from both ends.

4. No kink shaming! It's different strokes for different folks. We're all different and get off to different things. DO NOT make anyone feel bad over what they like or dislike.

5. No player fishing in public games. Don't interrupt a game by asking a player for a game. You can speak with other spectators but do not disrupt the game, don't be too insistent.

6. No pedophilia, necrophilia or beastiality. EroFights is a place for the kinky, but not a place for illegal content. Please report to lllusion or the Moderating Team if you find any member of the community distributing such content. Please note that we consider examples 1 & 2 of this image to be acceptable examples of furry, while the rest are considered bestiality. Please change any of your profile pics to follow this policy, thank you.

7. Do not cheat. Any attempt to manipulate known bugs or to otherwise exploit features of the game in order to gain an unfair advantage will be met with a ban.

8. Take responsibility for your own safety. Avoid playing EroFights if you are under the influence of alcohol or narcotics, as it can impair your judgment and cause you to commit acts that you may later regret. We will not be held responsible for any injuries or damages caused.

9. Keep profile pics tasteful. Do not use profile pictures featuring ONLY genitalia. Profile pictures featuring gore, violence, illegal acts, offensive symbols, emblems and iconography are also not allowed.

10. Do not share any personal information. Do not ask for a member's personal information and do not share any to others if you have it.

11. Do not abuse the timeout feature. We're all eager to participate in EroFights, but using the game's timeout feature to get ahead of the queue is not only in poor taste, it is a bannable offense.

12. Financial Domination (Findom) - submission and surrender in the form of an exchange of gifts of financial transactions is strictly forbidden on this website. Users who demand material and financial payment from other users while using this website will be banned.

13. Have fun! EroFights is full of warm personalities eager to help you enjoy your time here. Come on in, mingle for a bit, and don't forget to have a good time!

EroFights Community Core Values

Equality

Everyone is equal in our community, regardless of kink, sexual orientation, gender, race and creed.

This means sexist, racist, and other discriminatory comments are not welcome in our community. Kinks should not be shamed or ridiculed. You don't have to understand a person's kinks, you just have to accept them.

This applies also to a person's gender choices, sexual orientation and choice of pronouns.

Relevant EroFights Code of Conduct items: 1,2, and 4.
Relevant EroFights Discord server rules: 1,3, and 4.

Liberty

Liberty to express your opinions, and the right to stay anonymous.

It is OK to disagree and have a difference of opinion, as long as respect is maintained. Every member of the EroFights community has a right to remain anonymous on the Internet.

Relevant EroFights Code of Conduct items: 8, 10.

Initiative

Initiative to preserve the equality and liberty of our community.

EroFights is nothing without its community, and the admin and moderators cannot be everywhere. Protect and defend fellow members from bigots and bullies, do not allow them to feel isolated, alone, and friendless.

Report to a moderator any problems you may find. If you have a suggestion or wish to help EF develop further, speak up. EroFights is a community effort!